Camille Garnier - Direction artistique - Graphiste freelance

Camille Garnier

Direction artistique

Depuis 2009 en tant que graphiste indépendante, j’accompagne des clients de tous horizons dans leur communication visuelle. Convaincue des vertus du travail collaboratif, j’ai co-fondé en 2011 les Studios Singuliers, un espace de coworking pluridisciplinaire implanté dans le 18e à Paris dont j’ai été pendant 10 ans directrice de la communication. 

J’apprécie particulièrement de contribuer à des projets engagés, responsables ayant un impact bénéfique sur le territoire et ceux qui l’habitent. 

J’ai mis au point une méthodologie pour co-concevoir l’identité visuelle de chaque projet, en impliquant le commanditaire dans le processus de création. Je décline ensuite la charte graphique sur le print comme sur le digital, afin de déployer une communication cohérente et transversale.  

J’ai pu accompagner notamment le média Reporterre, le Centre National des Arts de la Rue de Nouvelle-Aquitaine, l’entreprise Transdev ou encore la Fondation des Parcs naturels régionaux dans leur communication.

Mes spécialités ? Donner une identité visuelle forte et sur-mesure à vos projets ! Et quand je ne suis pas derrière mon écran, je suis certainement sur un tapis de yoga ou en train de mijoter des nouvelles recettes de cuisine. 

www.camillegarnier.com

 

Contact

Réalisez vos projets de communication avec nos experts !

Comment nous avez-vous connu ?